[RÉCENT]

Pourquoi n'offrez-vous pas des "offres sans dépôt" ? 💵

gredaisy logo
by Daisy · Updated 22 mars 2022

I'm sorry, but I cannot translate the content of an image. Please provide the text you would like translated in a written form. à 0 %.

Il semblait être content de cela.

Et devinez quoi, on n'a plus jamais entendu parler de lui.

Mais il existe une pire sorte de client avec “0 % de dépôt”...

Les clients qui insistent sur les offres “0 % de dépôt” font souvent marche arrière à la dernière minute 😡

Voici comment s'est déroulée une affaire typique de “0 % de dépôt” (une histoire réelle de notre expérience récente avec un prospect que nous appellerons ici "M. Méfiant") :

M. Méfiant était intéressé par nos services de GMAT.

La première question que M. Méfiant a posée incluait le mot “arnaque”. Utiliser le mot “arnaque” au hasard est un signal d'alarme. Tout prospect a droit à sa suspicion raisonnable. Mais avoir besoin de le dire à haute voix montre que le prospect est si méfiant qu'il doit l'exprimer concrètement. Si cela vient d'un C avec un prospect parlant chinois, nous arrêterions immédiatement de lui parler et lui enverrions un programme d'amélioration des scores qu'il jugerait fiable à 100 %. Nous sommes naturellement des passionnés d'étude d'examens. La dernière chose que nous aimons faire, c'est essayer de convaincre un sceptique.

Cependant, nous venons de mettre en ligne ce site en anglais. Cela ne nuirait pas de faire quelques offres sans acompte pour les premiers clients. J'ai donc proposé :

« 0 acompte, mais le paiement final inclura une majoration de 10 % sur le coût initial ».

Avec quelques échanges, M. Méfiant a réservé le test et a préparé l'argent. Mais ses réponses ont commencé à devenir lentes et sporadiques, ce qui était un autre signe qu'il n'était pas engagé et qu'il avait des doutes.

Entre-temps, nous avons pris un rendez-vous nous avons coordonné avec notre candidat et organisé notre équipe technique pour configurer l'ordinateur du client - tout cela nous coûte de l'argent !**

Mais ensuite, M. Méfiant a cessé de nous contacter. Le jour de son test approchait et nous n'avions toujours pas configuré son ordinateur. Et voilà que M. Méfiant a souligné une faute de frappe aléatoire - nous avions accidentellement écrit "ProctorU" au lieu de "Examity" en l'instruisant de préparer son ordinateur pour le GMAT en ligne - et a utilisé cela comme excuse pour se retirer du test avant le jour du test !

"Je suis riche donc je ne paie pas." 🤔

Une autre catégorie de clients souhaite mettre en avant leur “valeur à long terme” mais curieusement ne sont pas prêts à payer un centime comme dépôt.

Ils se prétendent être une organisation bien huilée cherchant un partenariat afin qu'ils puissent éviter de payer leur première facture. C'est déjà arrivé avant, et cela s'est récemment produit à nouveau : Donne-moi une pause. Si tu es aussi grand que tu le dis, pourquoi ne pas le prouver en payant le dépôt, ce qui devrait être une broutille pour toi ?

Nous avons des partenariats à long terme en cours avec des agences d'immigration et d'éducation à l'étranger en Chine. La première chose qu'ils ont faite avant de s'engager avec nous a été de nous envoyer de l'argent. Pas de conneries.

Lorsque nous engageons nos meilleurs passeurs de tests, la première chose que nous faisons est de leur envoyer de l'argent. Voici, prenez notre argent, travaillez pour nous. Pas de "pourriez-vous passer un test d'essai gratuit" de conneries.

Exiger des dépôts filtre les clients avec lesquels nous ne souhaitons pas travailler, ne laissant que des clients de qualité que nous AIMERIONS servir😍

Certaines personnes sont plus méfiantes que d'autres. Je respecte pleinement cela. Mais il n'y a que 24 heures dans une journée. Gérer ces clients au détriment de servir des clients de qualité est absolument inacceptable.

En exigeant un dé... imaginez que nous travaillons avec des clients qui sont un vrai plaisir à côtoyer. La section histoires de réussite de ce site est remplie de telles histoires :

Quel type de client êtes-vous ?

メイル

Consultation gratuite

Ou... envoyez-nous un message à