[RÉCENT]

🚨 Les services sans prépaiement de Taobao Broker entraînent l'interdiction du LSAT pour un étudiant.

gredaisy logo
by Daisy · Updated 4 oct. 2023
PLAY THIS ARTICLE

MISE À JOUR : 15 février 2024

Le courtier chinois discrédité, après avoir découvert que nous les avions exposés, a eu recours à lancer une attaque DDOS contre notre site web. 🤷🏻‍♀️

mbagent

mbagent


Donc, vous pensiez avoir touché le jackpot avec ces offres "sans paiement initial" pour passer votre examen à votre place ?

« Payez uniquement après avoir reçu vos résultats ! »

Que pourrait-il mal tourner, n'est-ce pas ?

Eh bien, il se trouve que vous pouvez en fait perdre gros !

Cette pauvre âme a décidé d'engager un agent proxy d'examen via Taobao, l'Amazon chinois, pour leur faire passer le LSAT. Et le résultat ? Leur score a été annulé et ils pourraient désormais être surveillés de près par le LSAC pour de futurs examens. En gros, ils sont interdits de passer le LSAT. 🥲

mbagent

mbagent

Ces agents de triche amateurs attirent des âmes non méfiantes avec des conditions apparemment irrésistibles. ProctorU est le fournisseur de surveillance le plus facile à contourner, et pourtant, ils ont quand même échoué.😓 C'est juste une question de chiffres pour eux. Si une minuscule fraction de leurs clients parvient à obtenir des scores officiels, cha-ching! Ils ont récupéré leur argent et bien plus encore! Ils misent sur cette mince chance de succès tout en laissant derrière eux une traînée de rêveurs déçus avec des avenirs ruinés.

Et nous n'acceptons généralement pas les clients qui ont tenté de tricher mais ont échoué. Nous pourrions faire une exception si nous pensons qu'il y a de l'espoir pour vous.

mbagent

Rappelez-vous, il n'y a pas de repas gratuit. Les bonnes choses ne sont pas bon marché. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est probablement une arnaque.

mbagent

mbagent

screenshot of chat logs for [RÉCENT] success story #391screenshot of chat logs for [RÉCENT] success story #391

メイル

Consultation gratuite

Ou... envoyez-nous un message à