[RÉCENT]

J'ai d'abord utilisé le Bitcoin pour acheter des "smart drugs" afin d'améliorer les résultats des tests de mes clients.

gredaisy logo
by Daisy · Updated 17 nov. 2024

Le Bitcoin atteint à nouveau des sommets historiques, et je suppose qu'il est temps pour moi de raconter l'histoire de mes débuts avec le bitcoin.

Au début des années 2010, j'étais un prolifique passeur de tests par procuration. Ma vie était une succession d'aéroports, de centres d'examen et de chambres d'hôtel à travers le monde, où je passais les tests TOEFL, GRE, SAT, ACT et GMAT pour le compte de clients.

N'importe quel jour, je pouvais être en Thaïlande, passant le GRE le matin, et le soir, en train de passer le GMAT au Sri Lanka. Sept jours par semaine, trois examens par jour — je vivais et respirais ce rythme effréné. 😣

Cet emploi du temps intense exigeait une concentration mentale maximale. Être décalé par le décalage horaire n'était jamais une excuse pour une mauvaise performance aux tests. Si je n'étais pas concentré pendant les sections d'écoute du TOEFL, je ratais des détails essentiels. Pour l'ACT, la lecture rapide était indispensable pour extraire rapidement les informations pendant la section de lecture. Pour repousser mes limites, je me suis tourné vers les « smart drugs », en particulier le modafinil. 💊 ng modafinil m'a introduit à Bitcoin. Mes cartes de crédit chinoises ne passaient pas sur le site que j'avais trouvé, et il recommandait d'utiliser Bitcoin pour un "traitement plus facile". Sceptique mais curieux, j'ai créé un portefeuille blockchain.info, franchi des obstacles, et réussi à acheter des Bitcoins. Ironiquement, en Chine à l'époque, il était plus facile d'acheter des Bitcoins que de trouver une carte de crédit qui fonctionnait pour des achats en ligne douteux.

Avec 200 $ en Bitcoin (6 BTC valant aujourd'hui plus de 500 000 $😱) en main, j'ai acheté mes premiers smart drugs.

L'ironie ne m'échappe pas : au fil des ans, j'ai acheté et dépensé l'un des investissements les plus étonnants de notre vie en smart drugs, juste pour augmenter les scores de mes clients de quelques points.

Prendre régulièrement du modafinil me donnait aussi des maux de tête. J'ai donc sacrifié à la fois mon potentiel financier et ma santé pour assurer un avenir radieux à vous tous. 💁🏻‍♀️

Sans Crypto, un Service Périphérique Servant une Clientèle Internationale ne Pourrait Pas Survivre Longtemps

Je me sens incroyablement chanceux de vivre à une époque où L'existence de la crypto est indéniable. En parallèle de l'essor du Bitcoin, son utilité est également très claire : transférer de la valeur sans avoir besoin de l'autorisation d'intermédiaires. Sans cela, un service international de tricherie aux examens comme le nôtre, condamné à rester dans l'ombre, serait impossible à maintenir—à moins que vous ne soyez un véritable chef de crime spécialisé dans le blanchiment d'argent.

En regardant en arrière, c'est fou de se rappeler qu'en 2018, nous avons facturé 1,2 Bitcoins à un client coréen pour son score au GRE :

tricherie gre cliente coréenne payée 1.2 btcy

Pour moi, le Bitcoin est plus qu'une simple monnaie sans permission ; c'est un symbole d'égalisation des chances, un pied de nez au privilège enraciné. Il a donné à une personne ordinaire comme moi une chance de se battre - c'est aussi exactement ce que nous proposons chez Examinator.

En fait, les vibes libertaires du Bitcoin ont tellement résonné en moi qu'à un moment donné, j'ai fait porter ce personnage de Daisy le Bitcoin comme un insigne d'honneur (voir fan ...). art d'un ancien client : https://examinator.blog/scores/396).

fan art examinator daisy

Puis est venue la période du marché baissier des cryptomonnaies. Ce fut brutal. Les cryptomonnaies sont devenues synonymes d'escroqueries, et les gens ont commencé à lancer des accusations : « Vous n’êtes qu’une autre arnaque Bitcoin », même si nous n'utilisions que l'aspect transactionnel des cryptomonnaies et n'avons jamais été un de ces projets crypto pour s'enrichir rapidement.

Avec la nouvelle hausse de Bitcoin, n'oublions pas : ceux qui ont tenté le coup quand la plupart des gens avaient trop peur ou étaient trop paresseux pour essayer sont devenus très riches.

Prendre des actions contre-intuitives tôt, c'est réécrire les règles en votre faveur.

La prochaine fois que nous vous demanderons d'acheter des cryptomonnaies, restez ouvert d'esprit comme je l'ai fait en 2013.

— Daisy

メイル

Consultation gratuite

Ou... envoyez-nous un message à