Le
client du test GRE par procuration
s'est vraiment inquiété lorsqu'il a découvert que ses scores GRE faisaient l'objet de contrôles administratifs de routine.
Cela s'est avéré être une fausse alerte.
Le client qui a utilisé notre service de triche pour le GRE a payé le solde restant après avoir vu son score non officiel. Contrairement à d'autres clients qui ont patiemment attendu leurs scores officiels, il a pris l'initiative de contacter le service client en ligne de l'ETS pour confirmer le statut de son score. Il a reçu une réponse indiquant que ses scores faisaient l'objet d'un contrôle de routine par le Bureau de l'intégrité des tests.
Le client est devenu très inquiet car il pensait que notre service de prise de test par procuration pour le GRE avait compromis son examen. Il nous a demandé à plusieurs reprises de passer le GMAT pour lui la semaine suivante, gratuitement, puisqu'il avait déjà payé le service complet de tricherie pour le GRE.
Il a envoyé de nombreuses captures d'écran de l'historique des discussions et des messages avec le service client d'ETS pour fournir des preuves et a insisté pour obtenir une solution. Même si le message indiquait clairement que l'examen était "de routine" et concernait presque tous les scores, son inquiétude a grandi car il craignait que son score ne soit annulé, ce qui nuirait à sa candidature scolaire.
Le client a commencé à envoyer des messages en masse et à réagir à tous les posts sur le canal Telegram avec des émojis en colère. Nous lui avons rappelé d'éviter le spamming, mais il a continué à exiger une solution immédiate.
Finalement, son score GRE a été publié à temps sans aucun problème. Après avoir reçu le score, le client s'est excusé pour son comportement et nous a remerciés pour notre patience.
S'il n'avait pas exercé autant son libre arbitre, il aurait pu s'épargner tant de soucis.
Soyez simplement patient, les gens !
(emails complets joints)